Dragon Quest Heroes II : Une démo jouable sur PS Vita au Japon

Dragon Quest Heroes II The Twin Kings and the Prophecy’s End 14 1

Les fans de Dragon Quest vont pouvoir se réjouir, car une démo jouable de Dragon Quest Heroes II: The Twin Kings and the Prophecy’s End est désormais disponible sur PS Vita, mais malheureusement pour le moment, uniquement au Japon.

Pour pouvoir la télécharger, après un retard de trois jours sur sa date de sortie initiale, il vous faudra aller sur le PlayStation Store et avoir 830 mégabits de disponible. Une fois cela fait, vous pourrez tester le jeu dès son commencement, juste avant votre arrivée à Zebion.

Nous vous rappelons que Dragon Quest Heroes II: The Twin Kings and the Prophecy’s End est déjà disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita au Japon, mais nous n’avons toujours aucune précision pour une potentielle sortie chez nous.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.