Dragon Quest Builders 2 présente son multijoueur en vidéo

Mélangeant l’univers de la saga J-RPG Dragon Quest et le gameplay d’un jeu de construction tout en bloc à la Minecraft, Dragon Quest Builders 2 nous rappelle sa date de sortie prochaine avec un nouveau trailer.

Construire à plusieurs

Si le premier épisode avait réussi à nous séduire avec son univers coloré et son concept étonnant mêlant création cubique et aventure, il était dommage de constater, pour la nouvelle licence de chez Square Enix, l’absence d’un mode multijoueur. C’est désormais chose corrigée puisque sa suite, Dragon Quest Builders 2, se voit dotée d’un mode coopératif pouvant accueillir jusqu’à 4 joueurs afin de construire tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. En incarnant un bâtisseur, la tâche du joueur sera de reconstruire un monde tombé en ruine peuplé d’habitants aux demandes jamais satisfaites et incapables de créer quoi que ce soit avec leurs dix doigts, la faute à une malédiction coriace lancée par un démon des années auparavant.

Si le jeu est déjà disponible au Japon depuis plusieurs mois, rappelons que ce nouvel opus sortira chez nous le 12 juillet 2019 sur Playstation 4 et Nintendo Switch et qu’une démo jouable est téléchargeable dès à présent pour se faire un premier avis.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.