Destiny : Le Cryptarque et Xûr, bientôt au centre des attentions

wallpaperdestiny 1

Dans Destiny, vous prenez part à la bataille contre différentes créatures en coopération. Aujourd’hui, ce sont nos confrères du site GamesBeat qui lors d’une interview avec Taylor Scott, Executive Producter de Rise of Iron, le prochain DLC de Destiny que certaines informations très intéressantes nous ont été révélées :

GamesBeat : Il y a une chose que j’ai remarqué à propos du Roi des Corrompus, c’est comment les personnages qui y existaient déjà et qui commençaient à avoir plus de personnalité. Allons-nous en voir davantage dans Rise of Iron ?

Taylor : […] En effet, nous avons commencé avec Erie dans l’extension Les Ténèbres Souterraines. Nous en avons appris davantage sur elle. Ensuite nous avons décidé de le faire avec Petra dans le Roi des Corrompus, qui a été présentée dans une Tour avec l’évènement « Queen’s Wrath » où nous avons évoqué son histoire jusqu’à ce qu’elle soit partie au Recif. Nous avons également parlé de Variks, le vendeur combattant et ensuite Cayde-6. Vous savez finalement qui il est.

GamesBeat : D’accord. C’est drôle, il était juste le gars sur lequel je voulais en savoir plus. Et puis oh, maintenant il a une personnalité.

Taylor : […] Vous pouvez penser que tous ces caractères ne font simplement qu’office de tapisserie, mais je pense que cela nous donne l’opportunité de creuser un peu plus à propos d’eux.

Saladin était présent dans le jeu depuis la bêta, faisant la Bannière de Fer, le rituel de la Bannière de Fer dans la Tour. Vous avez vu ce type que vous jouiez ou non en PvP. […]

Maintenant, nous arrivons avec cette nouvelle extension et nous avons décidé de prendre ce personnage dont nous savons que peu de choses sur lui. Nous ne savons pas grand chose non plus quoi que ce soit à propos du rituel. Nous connaissons juste ces noms plutôt cool, et aussi de ces armes et toutes ces choses dans Destiny et cette armure qui a l’air tellement géniale.

Pourquoi ne trouvons-nous pas pourquoi il fait cela et pourquoi raconte t-il cette histoire ? Quand je regarde l’univers de Destiny, je vois un grand nombres d’opportunités de raconter une histoire à propos de ces différents personnages – regardez le Cryptarque et Xur, nous ne savons que peu de choses sur eux mais ils sont des personnages très intéressants. J’éprouve une grande curiosité pour eux, et je veux en savoir plus sur le Cryptarque. Cela va s’en dire. Que se passe t-il à propos de Xur ? Nous sommes entrain d’essayer de créer ces opportunités et ensuite ces extensions sont le bon endroit pour en savoir plus. Vous voyez Cayde, et vous souriez parce que vous savez qui il est. Et j’ai une bonne idée de savoir qui est Erie. Après cette version, vous allez savoir qui est Saladin, et nous sommes entrain d’ajouter plus de personnages dans le nouvel espace social que nous espérons que les joueurs seront curieux à son propos.

La dernière phrase est tout à fait révélatrice, les développeurs ont la ferme intention de développer en profondeur les différents personnages que les joueurs de Destiny connaissent. Ainsi, il semblerait que le Cryptarque et Xur soient les prochains personnages que les studios souhaitent approfondir. Même si Scott Taylor n’énonce pas clairement l’arrivée d’un Destiny 2, le producteur semble nous donner quelques pistes pour le second épisode et la volonté de donner plus de personnalité aux personnages qui ne sont pas seulement un simple décors. Alors, soit c’est pour le fameux Destiny 2, soit pour une prochaine extension.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.