Crash Team Racing Nitro-Fueled revient avec un comics gratuit

Crash Team Racing Nitro-Fueled revient avec un comics gratuit
Crash Team Racing Nitro-Fueled cherche à revenir sur le devant de la scène. Comment ? En proposant un comics totalement gratuit !
Temps de lecture : 1 min.

Amis joueurs fans de comics et de courses déjantées, c’est votre jour de chance. En effet, Crash Team Racing Nitro-Fueled reprend du service, avec un comics complètement barré de 23 pages, le tout proposé gratuitement.

Que cela soit pour faire une pause de votre aventure rocambolesque ou parce que vous adorez notre cher Crash, alors ce comics est fait pour vous.

CTR – Crash Team Racing Nitro-Fueled est son nom

Le titre, disponible sur consoles depuis fin juin 2019 n’en n’a pas terminé d’émerveiller les fans. En effet, Mathieu Mercier et Mikaël Morin-Hamelin unissent leurs talents afin de relater l’arrivée d’Oxyde sur la planète de Crash.

Malheureusement, cette aventure de 23 planches n’est disponible que dans la langue de Shakespeare. Cependant, elle permet de mettre en place le contexte du mode Aventure de la mouture vidéoludique.

Malgré tout, les anglophobes et autres non-initiés à cette langue pourront quand même profiter de l’œuvre. Certes, des paroles sont présentes mais l’ensemble n’est constitué que de très peu de texte, ce qui permettra à tous de profiter du coup de crayon de Mikaël, qui est un vrai régal pour les yeux.

Pour rappel, Crash Team Racing Nitro-Fueled est disponible sur PS4, Switch et Xbox One depuis le 21 juin 2019. Développé par Beenox et édité par Activision, nous avions couvert le titre pour vous, au format vidéo mais aussi via un test écrit.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
20 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp