Du contenu supplémentaire pour Dragon Quest Builders 2

Du contenu supplémentaire pour Dragon Quest Builders 2
N'empêche que chez nous, on sait construire !
Temps de lecture : 1 min.

Dragon Quest Builders 2 reçoit aujourd’hui du contenu supplémentaire pour les possesseurs du Season Pass et pour les autres aussi.

De nouveaux objets à fabriquer

Dragon Quest Builders 2, déjà disponible depuis le 12 juillet, accueille aujourd’hui des mises à jour rajoutant du contenu pour le RPG de construction de Square Enix avec un premier DLC nommé Pack d’Yotto. Celui-ci comprend de nouvelles recette de nourriture et d’éléments de décoration directement inspirés du village Hotto.

Les détenteurs du Season Pass peuvent, quant à eux, télécharger ce pack ainsi que tous ceux qui sortiront plus tard dès aujourd’hui. Concernant les joueurs qui préfèrent acheter ces DLC à l’unité, voici ce qu’ils contiennent et leur date de sortie :

  • Pack d’Yotto (27/07) : nouveaux items, nouvelles recettes culinaires et plans de salles inspirés du village Hotto.
  • Pack d’Aquarium (02/08) : attrapez jusqu’à 40 poissons différents et construisez des aquariums afin de les admirer. Contient également de nouveaux items, recettes et plans de salles.
  • Pack Moderniste (09/08) : donne la possibilité de changement de coiffure et de vêtements avec de nouveaux objets dans un style plus moderne.

Sachez qu’un pack gratuit est mis également à la disposition des joueurs dès aujourd’hui (le pack bibelots) comprenant trois nouveaux objets (une soupe, un ornement décoratif et une arme).

Notre test de Dragon Quest Builders 2 est consultable à cette adresse, rappelons que le jeu est disponible sur PlayStation 4 et Switch.

Dragon Quest Builders 2Dragon Quest Builders 2Dragon Quest Builders 2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp