Changement de voix pour le Monokuma de Danganronpa !

Danganronpa Steamartiillus 1

Tarako Isono ou Tarako pour les intimes va reprendre le flambeau du doublage japonais de la célèbre mascotte de la série de jeux vidéo des Danganronpa mais aussi, du futur anime qui viendra clôturer l’histoire de l’académie de Hope’s Peak. C’est en tout cas ce que Spike Chunsoft nous annonce ce matin. 

Jusqu’à maintenant, le charismatique doublage japonais de Monokuma était réalisé par Nobuyo Oyama. Malheureusement, cette dernière a annoncé en Mai 2015 souffrir de démence et a du mettre en stand-by son rôle de notre fétiche Monokuma. Ainsi, c’est Tarako qui va prendra sa place sur, Danganronpa 3: The End of Hope’s Peak Academy qui sera diffusé au Japon en Juillet et sur le jeu vidéo New Danganronpa V3: A New Semester for Everyone’s Killing Game prévu sur PS4 et PS Vita.

Pour avoir un aperçu du savoir faire de ce nouvel acteur, voici un message vidéo de Tarako dans la peau de l’indomptable et charismatique Monokuma ! Le tout, en étant accompagné de sa célèbre musique ne manquant pas de nous rappeler la perversité dont fait preuve ce personnage.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Arago
Arago
4 années plus tôt

« Malheureusement, « ce » dernier a annoncé » , cette dernière vous voulez dire étant donné que Nobuyo Oyama est une femme . Ce n’est d’ailleurs pas étonnant qu’elle arête le doublage compte tenu du fait qu’elle a plus de 80 ans .

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.