Call of Duty, Destiny et Skylanders seront au stand Activision à la PGW 2016

call of duty infinite warfare 1

Vous n’êtes pas sans savoir que du 27 au 31 novembre prochain se tiendra la Paris Games Week 2016 à Paris Expo, Portes de Versailles. Et Activision nous dévoile les jeux que vous pourrez tester sur leurs stand pendant ces cinq jours de folie.

Tout d’abord, vous aurez Call of Duty : Infinite Warfare. Vous le trouverez au Hall 1, et pourrez tester des parties en multijoueur sur les différentes cartes, ainsi que de nombreux modes de jeu et le tout nouveau système d’Armures de Combat. De quoi vous faire un petit avis avant sa sortie le 4 novembre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Vous aurez ensuite Destiny : Les Seigneurs de Fer, lui aussi au Hall 1 où vous il sera possible de faire des Parties Privées. Mais ce n’est pas tout, un tournoi exceptionnel qui rassemblera les meilleurs joueurs de la communauté aura lieu sur la scène PlayStation League le dimanche 30 octobre, à partir de 11h30. Pour finir, un match d’exhibition sur le nouveau mode parties privées en compagnie de Nikola et Luka Karabatic sur la scène PlayStation League vendredi 28 octobre, à partir de 13h. Pour rappel, Destiny: Les Seigneurs de Fer est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One et notre test ce trouve par là.

Et enfin, troisième et dernier jeu, Skylanders Imaginators qui se trouve lui du côté junior au Hall 2.1. On vous en a déjà beaucoup parlé dernièrement, et cette fois, vous aurez la chance de pouvoir le tester par vous-même. On vous rappelle juste qu’il sortira sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et Nintendo Wii U le 14 octobre 2016.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.