La bêta ouverte de Paragon pour la semaine prochaine sur PC et PS4

Paragon 1

Après Smite, Battleborn, et Overwatch, les MOBA s’enchaînent sur PC et consoles (même si le titre de Blizzard n’en est pas exactement un) avec des bêtas en veux-tu en voilà. C’est au tour de Paragon de faire son entrée dans la course avec une bêta ouverte qui de déroulera du 26 au 30 mai prochain sur PC et PS4.

Pour y participer, vous aurez besoin de vous enregistrer sur le site officiel un jour avant, c’est à dire le 25 mai.

Si on ne peut pas encore juger de la qualité du jeu, peut-être bien que son modèle économique vous attirera un tant soit peu. En effet, Paragon sera free-to-play. Les microtransactions seront utilisées pour acheter des skins, des emotes, des boost et des pack pour accéder au soft en avance.

Elles n’apporteront aucun avantage en termes de gameplay à la manière d’un League of Legends. De plus, bonne nouvelle, tous les héros seront gratuits.

S'abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.