La bêta ouverte de Paragon pour la semaine prochaine sur PC et PS4

Après Smite, Battleborn, et Overwatch, les MOBA s’enchaînent sur PC et consoles (même si le titre de Blizzard n’en est pas exactement un) avec des bêtas en veux-tu en voilà. C’est au tour de Paragon de faire son entrée dans la course avec une bêta ouverte qui de déroulera du 26 au 30 mai prochain sur PC et PS4.
Pour y participer, vous aurez besoin de vous enregistrer sur le site officiel un jour avant, c’est à dire le 25 mai.
Si on ne peut pas encore juger de la qualité du jeu, peut-être bien que son modèle économique vous attirera un tant soit peu. En effet, Paragon sera free-to-play. Les microtransactions seront utilisées pour acheter des skins, des emotes, des boost et des pack pour accéder au soft en avance.
Elles n’apporteront aucun avantage en termes de gameplay à la manière d’un League of Legends. De plus, bonne nouvelle, tous les héros seront gratuits.