Battlefield 5 : Une date de sortie et sur le thème de la première guerre mondiale ?

battlefield 3 40553 2560x1600 1

Attendu par bon nombre d’amateurs de FPS, le prochain épisode de la franchise phare d’Electronic Arts commence doucement à faire parler de lui. S’il a déjà été confirmé par l’éditeur il y a peu, celui-ci laissait entrevoir une sortie avant mars 2017 et plus exactement, pour les fêtes de fin d’année.

S’il est plus que probable que Battlefield 5 sorte avant la fin du mois de novembre, aujourd’hui, un revendeur suisse nous liste le jeu avec une date de sortie précise et pour le moins convaincante : ce serait pour le 26 octobre et ce, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Mais si cette fenêtre de sortie est plus que probable, l’information intéressante réside dans le fait que le site nous décrit le jeu comme un FPS multijoueur qui se déroulerait au cours de la première guerre mondiale. Un univers bien intéressant qui commençait de plus en plus à manquer.

Bref, s’il n’y a rien d’officiel encore, on devrait avoir davantage d’informations avant cet été.

Battlefield-5-1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
StylBorg
StylBorg
4 années plus tôt

Ah intéressant, ça changerait de leurs guerres futures…

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.