Battlefield 1 : Une date pour la bêta en approche

bf1 1200x670 1

C’est peut-être l’un des jeux les plus attendus pour cette fin d’année, Battlefield 1 continue à faire parler de lui.

Après les premiers aperçus lors de l’EA Play 2016 et une phase de test alpha pour un certains nombres d’élus, c’est maintenant au tour de la bêta ouverte de nous donner une information plus qu’alléchante.

Sebastian Moritz, le community manager allemand de Battlefield a ,en effet, laissé sous entendre que la bêta commencerait « peu de temps » après la Gamescom qui se tient du 17 au 21 août . Ce qui porte à croire que cette dernière devrait arriver fin août – début septembre . Petit détail en guise de cadeau, le mode Rush devrait refaire son apparition dans la version finale, sans toutefois savoir s’il sera inclus lors de la bêta.

Nous vous rappelons également qu’il sera possible d’avoir un accès anticipé de trois jours en vous inscrivant en tant que Battlefield Insider.

Battlefield 1 sortira sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 21 Octobre 2016. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.