Bandai Namco semble travailler sur un remaster pour un jeu d’action 3D Nintendo

Pokkén tournament

Bandai Namco et Nintendo ont souvent travaillé main dans la main. Que ce soit avec Super Smash Bros Ultimate, Pokkén Tournament, Arms ou encore Mario Kart 8, l’éditeur collabore souvent avec le constructeur, souvent en tant que soutien pour développer certains détails bien particuliers dans des jeux. Il semblerait que Bandai Namco vienne une nouvelle fois en aide à Nintendo, comme le laissent penser des offres d’emploi repérées par VGC.

Un jeu d’action 3D Nintendo sur le point de renaître ?

Selon le site, trois nouvelles offres d’emplois publiées sur le site officiel de Bandai Namco au Japon indique que l’éditeur est à la recherche de personne pour travailler sur un jeu Nintendo, et surtout un remaster.

Les deux premières offrent indique rechercher un game designer et un background artist pour un jeu d’action 3D commissionné par Nintendo. La troisième offre, qui concerne un visual artist, va un peu plus loin dans les détails en mentionnant qu’il s’agit d’un poste pour le même jeu, mais qui demande d’être spécialisé dans le remastering HD de backgrounds 3D.

De quoi laisser penser que Bandai Namco œuvre bien sur un remaster de jeu d’action 3D, d’un jeu qui appartient à Nintendo. Lequel, c’est encore un mystère.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.