Atlas Reactor : L’alpha ouverte démarre dès aujourd’hui

atlas 1

Développé par les p’tits gars de chez Trion Worlds, Atlas Reactor tente une recette risquée. Celle de faire un jeu de stratégie tactique au tour par tour mais de manière asynchrone, c’est à dire que les joueurs effectuent leur action en même temps.

Après quelques phases de test en interne et sur invitation seulement, le studio a annoncé il y a peu que les joueurs pourront s’adonner aux joies du titre ce week-end à travers une phase d’alpha ouverte. L’occasion pour les curieux d’essayer Atlas Reactor. Un tout nouveau héros sera également de la partie, Oz, permettant un peu de fraîcheur à ceux qui avaient déjà essayé le titre.

L’on apprends également que la bêta fermée du soft débutera quant à elle le 14 avril prochain et que les développeurs ajouteront pas mal de contenu et si l’on se doute qu’il y aura de nouveaux héros, une nouvelle carte ainsi qu’un système de progression seront aussi implantés.

Plus d’informations sur le site officiel.

 

Atlas Reactor
Atlas Reactor
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.