Après Akiba’s Trip, son successeur est annoncé et c’est Akiba’s Beat

akibas trip 2 ss 1 1

Le Famitsu japonais nous annonce que la suite spirituelle d’Akiba’s Trip va débarquer sous le nom de Akiba’s Beat sur PlayStation 4 et PS Vita. D’ailleurs, son développeur Acquire a ouvert un site de teasing à cette adresse.

Au cas où vous ne connaîtriez pas l’univers d’Akiba’s Trip, on vous conseille vivement de consulter notre test écrit et vidéo en fin d’article. Dans tous les cas, avec Akiba’s Beat, il sera toujours question de déshabiller des vampires afin de les exposer face au soleil. Evidemment, il y aura des filles toutes aussi jolies les unes que les autres pour assurer un maximum le fan service.

Pour découvrir un premier aperçu d’Akiba’s Beat prévu sur PS4 et PS Vita au Japon, voici une image tirée du Famitsu. Pour le moment, pas de date de sortie mais comme le site de teasing propose un compte à rebours de 72 heures, on suppose que cette dernière sera révélée à ce moment-là.

Akiba beat famitsu

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.