Apex Legends : L’événement Évolution arrive pour la semaine prochaine

Apex Legends événement évolution

Depuis sa sortie en février 2019, Apex Legends, le battle royale d’Electronic Arts, ne cesse de s’améliorer par le biais de ses nombreuses mises à jour. Le titre va recevoir un nouvel événement, nommé Évolution, du 14 septembre au 28 septembre.

Rampart sur le devant de la scène

Dans ce nouvel événement, les joueurs et les joueuses d’Apex Legends vont pouvoir récupérer de nouveaux objets à collectionner, jouer sur un nouveau lieu de la carte Terres Sauvages à l’effigie de Rampart, ou encore, participer à un petit événement dans le mode arène où les armes seront modifiées. Voici la liste de toutes les nouveautés qui arriveront avec la prochaine mise à jour :

  • Nouvel environnement sur Terres Sauvages : Big Maude
  • Mode spécial arènes de Rampart
  • Héritage de Rampart : Solutionnage (clé à molette)
  • De nouveaux objets cosmétiques disponibles dans la boutique pour une durée limitée
  • Modifications de l’équilibrage
  • Amélioration de la qualité de vie

Un petit événement de milieu de saison qui est là pour nous faire patienter jusqu’à la sortie de la saison 11 d’Apex Legends. En attendant, l’événement Évolution sera disponible du 14 au 28 septembre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC, et sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.