Akiba’s Beat : Déjà une localisation prévue pour XSEED Games !?

Akibas Beat Concept Images 3 1

Et bien oui, XSEED Games a déjà mis les mains sur le nom de domaine suivant AkibasBeat.com. Ainsi, on constate que le site semble prêt d’après le message qui apparaît et c’est exactement le même que celui que l’on a l’habitude de voir avec XSEED Games. 

Bref, cela veut donc dire qu’à peine annoncé, Akiba’s Beat  est déjà dans la ligne de mire pour une localisation américaine dans un premier temps. Néanmoins, étant donné que le premier opus Akiba’s Trip était bel et bien arrivé chez nous par l’intermédiaire de NIS America.

Si XSEED Games s’empresse de mettre en place le site officiel de Akiba’s Beat, on se doute bien que c’est parce que l’éditeur a l’intention de le présenter pour l’E3 2016.

Wait and see en tout cas si vous désirez plus d’infos sur Akiba’s Beat, on vous conseille vivement de vous rendre sur cet article. En attendant, on vous rappelle que Akiba’s Beat devrait sortir au Japon sur PlayStation 4 et PS Vita cet Automne. 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.