2K Games présente son line-up pour la Paris Games Week 2018

2K Games présente son line-up pour la Paris Games Week 2018

Avec surtout du basket.

A quelques jours de la Paris Games Week, 2K Games présente enfin son line-up. L’éditeur viendra avec trois jeux au salon parisien et il sera possible d’y jouer sur place sur différents stands. Pas de grosse surprise ceci dit dans le catalogue proposé.

Du NBA et du Carnival

Au programme, ce sont donc trois jeux qui seront sur place. Deux sont d’ailleurs déjà sortis, l’autre arrivera début novembre :

  • NBA 2K19 : Jouable sur Xbox One X sur le stand de Microsoft (Pavillon 1), sur Nintendo Switch sur le stand de Nintendo (Pavillon 1) et sur Playstation 4 dans l’espace Paris Games Week Junior (Pavillon 2.2). Le lundi 29 octobre de 11h à 12h, un Showmatch NBA 2K19 verra s’affronter une équipe PRO contre une équipe VIP dans l’Arena PlayStation (Pavillon 1).
  • NBA 2K Playgrounds 2 : Jouable sur Nintendo Switch sur le stand Nintendo (Pavillon 1) et sur PlayStation 4 dans l’espace Paris Games Week Junior (Pavillon 2.2)
  • Carnival Fête Foraine : Jouable sur Nintendo Switch sur le stand 2K dans l’Espace Paris Games Week Junior (Pavillon 2.2)

Les deux jeux NBA sont déjà sortis tandis que Carnival Fête Foraine sortira le 6 novembre sur PS4, Xbox One et Switch. On en l’espérais pas trop mais il est quand même dommage que Borderlands 2 VR ne fasse pas partie des présents.

La Paris Games Week aura lieu du 26 au 30 octobre à Paris, Porte de Versailles.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp