Une démo pour Bravely Second : End Layer le mois prochain

bravely second demo news 1

Nous apprenons que, comme son prédécesseur, une démo de Bravely Second : End Layer sera mis à la disposition des joueurs sur le Nintendo E-shop de la 3DS le 11 février prochain.

En 2013, Bravely Default avait surpris les joueurs 3DS en proposant un J-RPG d’une grande qualité. Acclamé par les joueurs et la critique, il n’a pas fallu attendre très longtemps pour qu’une suite soit annoncée. Pourquoi une démo me direz-vous ? Alors que l’on s’est déjà globalement à quoi s’attendre tant le titre de Square Enix se rapproche de son aîné.

Il est tout de même utile de faire la démo, notamment pour avoir droit a un petit prélude. En effet, nous suivrons de nouveaux personnages, à savoir, trois chevaliers se nommant Yew Geneolgia, Janne Angard, et Nikolai Nikolanikov. Et vous ne ferez pas tout ça pour rien puisque votre progression sera enregistrée pour être raccordée ensuite au jeu complet. De plus, vous aurez droit à quelques récompenses.

Bravely Second : End Layer est prévu chez nous pour le 26 février prochain sur 3DS avec une superbe édition collector.

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des