Umbrella Corps : Le titre sortira d’ici quelques mois !

Umbrella Corps : Le titre sortira d'ici quelques mois ! 1

Les amoureux de FPS et passionné de l'univers de Resident Evil seront certainement ravis d'apprendre que Umbrella Corps, le jeux de tir à la troisième personne arrivera sur PS4 et PC dans les mois qui suivent !

Aujourd’hui Capcom a annoncé que Umbrella Corps sortira sur PS4 et PC pour le mois de mai prochain. Le titre se présente comme un jeu multijoueur qui supportera jusqu’à 6 joueurs. Les modes de jeu seront essentiellement des matchs par équipe mais Umbrella Corps comportera aussi un mode solo appelé « The Experiment », ce dernier vous permettra de vous familiariser avec l’univers de Umbrella Corps dans plus de 20 missions avec des objectifs variés !

Le soft reprendra par ailleurs certains lieux mythiques de la saga Resident Evil comme le village de Resident Evil 4 et certains adversaires comme les ganados ! De quoi rappeler de bons souvenirs aux amoureux de la licence !

Pour terminer, Umbrella Corps sera disponible au mois de mai prochain uniquement en version dématérialisée pour le prix de 29,99 euros. Reste à voir maintenant ce que ce soft vaut, réponse au mois de mai…

Un petit trailer histoire de patienter gentiment :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp