Umbrella Corps diffuse son trailer de lancement et notre test est dispo !

Umbrella Corps. 1

Voilà ! Après remasterisation et sortie de Resident Evil 0 en Janvier dernier, voilà que Capcom réitère l’apparition de jeux à l’effigie de la franchise qui a déjà 20 ans. N’étant en aucun rapport direct avec les opus parus jusqu’à aujourd’hui, Umbrella Corps se définit comme étant une toute autre expérience en proposant un jeu aux capacités 100% multijoueur et axé très clairement sur l’action compétitif.

Au programme donc, vous incarnerez des soldats de la société pharmaceutique Umbrella qui est à l’origine de nombreux désastres biologiques dans l’univers Resident Evil, et devrez mener une guerre entre deux unités dans des affrontements à 3 contre 3 sur des cartes inspirées des volets déjà parus. D’ailleurs, sur le trailer ci-dessous, on y aperçoit même des maps encore jamais vues jusqu’à présent comme le fameux Manoir Spencer !

Tarifé à 29.99€ uniquement en dématérialisé sur PS4 et Xbox One, Umbrella Corps est désormais disponible ! Au passage, notre test complet du jeu est juste ICI. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.