Twitch et Psyonix s’associent et annoncent la Rocket League Championship Series

Twitch et Psyonix s'associent et annoncent la Rocket League Championship Series 1

Fort de son succès avec Rocket League, Psyonix annonce son partenariat avec Twtich, pour lancer les Rocket League Championship Series.

Twitch, c’est pour ceux qui ne le savent pas encore, la plate-forme vidéo leader et communauté pour les gamers, et cette dernière s’est associée avec les développeurs de Rocket League, Psyonix, afin de créer la Rocket League Championship Series. 

Comme son nom le laisse deviner, la Rocket League Championship Series sera tout simplement la ligue officielle de compétition, et celle-ci sera comme on s’en doute, retransmise exclusivement sur Twitch.

Le vice président de Psyonix Jeremy Dunham est d’ailleurs très honoré de ce partenariat et de cette communauté grandissante autour de Rocket League :

« Twitch et ses streameurs ont été part intégrante de notre succès depuis que nous nous sommes lancés en juillet dernier, et ça en fait des partenaires idéals pour nous. Nous ne pourrions pas être plus excité à l’idée de travailler avec une équipe pour laquelle nous avons le plus grand respect comme Twitch, et nous avons impatience de montrer au monde entier ce que nous pouvons faire dans l’esport. » 

On sent clairement les développeurs très excités par ce partenariat important pour Rocket League, et notez que vous pouvez dès maintenant vous inscrire à la Rocket League Championship Series à condition d’être une équipe de 3 pour tenter de remporter le premier titre de champion de Rocket League, avec un prix de 75.000$ USD à remporter. 

A savoir enfin que tous les matchs de Rocket League se joueront sur PC et PS4 – bientôt sur Xbox One sait-on jamais -, et seront retransmis à cette adresse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp