THQ Nordic s’offre deux licences, et pas n’importe lesquelles !

THQ-Nordic-Rachat-licences

Nous avions appris récemment que Frédérick Raynal et Atari avaient enfin trouvé un accord concernant la licence du célèbre jeu d’horreur Alone in the Dark. Et surprise, aujourd’hui voilà que THQ Nordic s’offre ce petit bijou, et pas que !

THQ Nordic sait se faire plaisir…

Alors que nous apprenions que Frédérick Raynal toucherait une participation sur les profits engendrés par la marque d’Alone in the Dark en cas de cession de la célèbre franchise, voici que THQ Nordic est donc l’heureux élu et est désormais le propriétaire de cette licence et également celle d’Act of War. Si l’éditeur n’a pas souhaité s’exprimer au sujet du montant de cette transaction, nous sommes tout de même perplexe quant à l’avenir de ces célèbres jeux.

En effet, si THQ Nordic a pour habitude de racheter plusieurs licences, beaucoup d’entre elles restent encore sans suite, et laisse alors les joueurs dans l’espoir de voir un jour peut-être la suite de leurs jeux préférés, mais sans espoir… Pour le moment, nous ne savons donc pas si l’éditeur compte réellement faire une suite à Alone in the Dark et qui sait, peut être collaborer avec Frédérick Raynal lui-même ? Seul l’avenir nous le dira, en attendant, il reste fort à parier que THQ Nordic s’offre encore d’autres jeux !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des