theHunter: Call of the Wild Edition 2019 arrive dès le mois prochain

theHunter Call of the Wild edition 2019

Si le nom de theHunter: Call of the Wild vous dit quelque chose, rassurez-vous, c’est normal. Une première édition avait déjà vu le jour en 2017, et il revient dès le mois prochain avec theHunter Call of the Wild Edition 2019.

L’édition 2019 part en chasse le mois prochain

Développé par Avalanche Studios (Just Cause, Mad Max, Rage 2…), theHunter: Call of the Wild nous revient dans une nouvelle édition. En effet, theHunter: Call of the Wild fait son grand retour, avec une nouvelle édition 2019 qui comprendra le jeu principal ainsi que tous les DLC précédents. Disponible sur PC au prix de 39,99$ et sur PlayStation 4 et Xbox One au prix de 44,99$, theHunter: Call of the Wild Edition 2019 sortira donc le 16 octobre prochain.

Si vous aimez la chasse et voyager, avec theHunter: Call of the Wild parcourez les quatre coins du monde. De Hirschfelden en Allemagne, en passant par le district de Layton et le parc national de Medved-Taiga en Sibérie, découvrez aussi la savane de Vurhonga en Afrique avec ses animaux encore plus gros et plus dangereux. Avec des graphismes somptueux, vous prendrez plaisir à admirer ces différents paysages et ainsi observer la nature et sa beauté.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.