Sword Art Online: Hollow Realization dévoile de nouveaux éléments

Sword Art Online Hollow Realization 1

Nous savons depuis peu que Sword Art Online: Hollow Realization sortira chez nous pendant l’automne de cette année sur deux consoles de Sony : la PS4 et la PS Vita. Et si nous savions également que le titre évoluera dans l’univers de Sword Art : Origins, des personnages bien familiers seront de la partie, notamment Kirito, Asuna et Sinon.

Outre ces éléments, d’autres infos ont été lâchées aujourd’hui. On en sait donc maintenant davantage sur la personnalisation des personnages. La possibilité sera donnée au joueur de personnaliser ses personnages et l’avatar de Kirito en choisissant le nom, le sexe, les armes, l’apparence, la couleur des yeux, ou encore le son de sa voix. Cet avatar permettra d’évoluer dans un mode en ligne à la façon d’un MMORPG en compagnie de trois autres joueurs et quatre PNJ dirigés par l’IA.

Pour vous en convaincre ou pour en savoir un peu plus, vous pouvez toujours jeter un coup d’oeil aux visuels déjà disponibles pour le soft développé et édité par Bandai Namco.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.