Star Wars Battlefront : Du contenu et quelques nerfs attendus (Boba Fett, tir autoguidé…)

Star Wars Battlefront : Du contenu et quelques nerfs attendus (Boba Fett, tir autoguidé...) 1

EA nous détaille les différents contenus gratuits que les joueurs pourront découvrir aujourd'hui, mais aussi tous les DLC du season pass sans oublier les modifications qu'apporte le patch pour le multijoueur.

Electronic Arts et DICE dévoilent aujourd’hui les différents ajouts pour Star Wars Battlefront au cours de l’année.

A commencer par aujourd’hui avec du contenu gratuit que les joueurs peuvent télécharger sur PC, PS4 et Xbox One :

  • – Ajout de la carte Camp de pillards sur la planète Tatooine pour les modes multijoueurs escarmouche, une Course au Droïde, une Zone de Largage, la Traque du héros et des Affrontements héroïques pour les modes multijoueurs.
  • Ajout de deux nouvelles tenues pour Luke Skywalker et Han Solo pour ceux qui incarneront ces deux héros sur la planète Hoth
  • Ajout de défis journaliers
  • Ajout d’événements pour la communauté

Toujours en ce qui concerne le contenu gratuit, nous aurons droit en février à une nouvelle mission de Survie sur Hoth, et une toute nouvelle carte multijoueur sur cette même planète qui pourra accueillir les modes de jeu comme Attaque des Marcheurs, Suprématie, Escadron de chasseurs et Plaque tournante. En mars, c’est Endor qui sera à l’honneur avec une nouvelle map et l’accueil de plusieurs modes de jeu, Attaque des Marcheurs, Suprématie et Plaque tournante. Leia aura également droit à une nouvelle tenue aux couleurs de la planète des Ewoks.

. Bien entendu, les différents DLC du season pass sont également détaillés :

  • Star Wars™ Battlefront™ Bordure Extérieure (mars 2016) – Combattez dans les usines de Sullust et dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine
  • Star Wars™ Battlefront™ Bespin (été 2016) – Traquez ou faites-vous traquer dans cette expérience pleine d’action se déroulant dans la Cité des Nuages de Bespin
  • Star Wars™ Battlefront™ Étoile de la Mort (automne 2016) – Ce n’est pas une lune ! L’un des lieux les plus emblématiques de l’univers Star Wars fait ses débuts dans Star Wars Battlefront.
  • Star Wars™ Battlefront™ Rogue One (début 2017) – Un tout nouveau pack d’extension numérique inspiré du prochain film Star Wars, Rogue One: A Star Wars Story

On finit par le patch-Note de la prochaine mise à jour qui a été dévoilé. Au menu, des nerfs attendus et des corrections de bugs entres autres. Parmi les plus importantes selon nous, on note notamment le nerf de Boba Fett qui voit ses dégâts considérablement réduits, le tir autoguidé dont la portée est réduite de moitié, et une baisse de 30% de la santé du Faucon Millénium et du Slave I.

On note tout de même quelques oublis notamment concernant les A-wings ou encore la technique bouclier + accélération lors des combats aériens pour ne citer que ces deux problèmes.

On rappel que Star Wars Battlefront est disponible sur PS4, Xbox One et PC via Origin.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp