PGW 2019 : Square Enix viendra avec FF7 Remake et Marvel’s Avengers

Marvel's Avengers illu

La Paris Games Week approche à grands pas et les éditeurs annoncent maintenant leur line-up. Après Bandai Namco, c’est au tour de Square Enix de confirmer ses plans pour le salon français. Et l’éditeur va venir avec pas moins de six jeux jouables

Quoi faire chez Square Enix ?

Ne perdons pas de temps, voici les jeux qui seront jouables :

Les trois premiers seront donc sur le stand PlayStation tandis que Life is Strange se lorgnera du côté de Koch Media. On notera évidemment que c’est la première fois que Final Fantasy VII Remake et Marvel’s Avengers sont jouables sur le sol français. Une bonne occasion de les essayer avant leur sortie respective les 3 mars et 15 mai prochains.

S’il n’a pas été précisé quelles seront les démos jouables, il y a fort à parier que cela soit les mêmes que présentées lors des derniers événements dans d’autres salons internationaux. On sera sur place pour vous parler de la Paris Games Week.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.