Square Enix annonce Valkyrie Anatomia: The Origin

Valkyrie Anatomia The Origin 1

Square Enix nous annonce donc une excellente nouvelle puisqu’il semblerait que la licence Valkyrie Profile soit de retour ! En effet, c’est un certain Valkyrie Anatomia: The Origin qui vient d’être annoncer sur un support encore inconnu. 

Evidemment, si vous avez été fan des épisodes Valkyrie Profile sur PlayStation 1, Valkyrie Profile 2 : Silmeria sur PlayStation 2 ou encore, Valkyrie Profile : Covenant of the Plume sur Nintendo 3DS, vous êtes clairement aux anges avec cette nouvelle.

Le J-RPG est en tout cas annoncé pour l’été 2016 au Japon et le logo nous rappelle clairement la célèbre licence et ses déesses. Le soft aura pour directeur Yoshinori Yamagishi, la musique sera signée Moto Sakuraba et enfin, le scénario sera entre les mains de Daisuke “Bun-O FUJISAWA” Fujisawa.

A suivre pour en savoir plus mais il faut l’avouer, cela est très excitant de savoir qu’un nouveau Valkyrie va voir le jour. A noter que l’information provient du site de teasing à cette adresse. Si l’on en croit le titre, on soupçonne le jeu de nous faire démarrer l’aventure aux origines de la série… Mais cela n’est aucunement fondé et provient de notre analyse simplement en se basant sur le titre.

Verdict, quelles sont vos attentes amis pandas et que pensez-vous de cette annonce ? 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

tiens??? c est pas des petites culottes nippones pour le coup?. c’est plutôt les hautes herbes des plaines du nord là?

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.