Skyforge : La mise à jour Dark Omen désormais disponible

Skyforge : La mise à jour Dark Omen désormais disponible 1

Le MMORPG Skyforge déploie une toute nouvelle mise à jour, Dark Omen, et étoffe un peu plus son contenu avec l'arrivée de nouvelle série de quêtes et de nouvelles fonctionnalités pour les Panthéons.

L’un des MMORPG coup de coeur de l’équipe, Skyforge, se voit attribuer une toute nouvelle mise à jour. En effet, My.com et Allods Team viennent d’annoncer l’arrivée de Dark Omen, le dernier patch en lice est tout juste déployé.

Voici le détail de quelques fonctionnalités :

  • Un nouveau système d’Opérations – Les Opérations permettent aux joueurs de haut niveau d’unir leurs pouvoirs pour contrecarrer les plans des envahisseurs d’Aelion. Ce système est désormais doté d’une barre de progression dédiée et son utilisation a été simplifiée.
  • La quête des Divinités Supérieures – Les joueurs de Skyforge vont pouvoir continuer leur périple et devenir des Divinités Supérieures en protégeant Aelion de la prochaine Invasion. Ils devront combattre une horde d’ennemis robotisés au fil des missions qui mèneront à l’affrontement final contre le boss Mécanoïde !
  • Un outil de fusion pour les Panthéons – Tout Panthéon, quelle que soit sa taille, pourra désormais fusionner avec un autre ! Les Panthéons peuvent unir leurs forces pour affronter la menace qui pèse sur Aelion !

Mais ce n’est pas tout, pour célébrer et profiter de la Saint Patrick, le MMORPG Science-fiction propose de nouveaux packs où vous retrouverez davantage de détails à cette adresse.

Malheureusement, pas de bande-annonce pour promouvoir ce contenu mais en vous laisse avec la présentation du Chevalier :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp