Sengoku Otome: Legend Battle est annoncé sur PS Vita !

Sengoku Otome Legend Battle 4 illus 1

Shirogumi New Media s’occupera du développement de l’adaptation vidéoludique de Sengoku Otome sur PS Vita avec un jeu de combat en équipes se prénommant Sengoku Otome: Legend Battle. Le studio a annoncé le jeu lors du Niconico Chokaigi 2016.

Sengoku Otome est une série de machines à sous, oui oui, une série de machines Pachinko qui a débuté en 2008 et qui a vu six modèles voir le jour. A l’heure actuelle, la saga a connu des adaptation en anime, comics, en application Android et désormais, c’est un jeu vidéo sur PS Vita qui va voir le jour.

Prévu pour le 25 Août au Japon, Sengoku Otome: Legend Battle est un jeu de combat en équipes avec un terrain ouvert et où l’on contrôlerez, comme vous pouvez le voir, de charmantes jeunes filles représentants les femmes de l’ère Sengoku. Le mode histoire sera composé de 46 chapitres avec des scènes animées. Les 23 personnages seront tous également doublés et en plus d’une grosse partie histoire, il y aura un mode pour combattre jusqu’à quatre joueurs via le ad-hoc.

En tout cas, avec ce Sengoku Otome: Legend Battle, les développeurs de Shirogumi New Media ont l’air de faire les choses bien et on a hâte de l’essayer s’il arrive à parvenir jusqu’à chez nous. En attendant, Sengoku Otome: Legend Battle sortira sur PS Vita le 25 Août au Japon. 

Voici trois des officiers présents dans le jeu ainsi que deux trailers de présentation.

Maeda Toshiie (Doublée par Kana Asumi)

Sengoku Otome Legend Battle 1

Hideaki Kobayakawa (Doublée par Maaya Uchida)

Sengoku Otome Legend Battle 2

Sen no Rikyu (Doublée par Yui Horie)
Sengoku Otome Legend Battle 3

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.