Samurai Rising dévoile et présente ses jobs

Samurai Rising 1

Le mois dernier, nous vous parlions d’un certain Project: RISING teasé par Square Enix et destiné aux terminaux sous Android et iOS. Il s’agissait en réalité du jeu Samurai Rising, annoncé le 19 avril dernier. Il s’agit d’un Action-RPG qui devrait arriver ce printemps au Japon uniquement et adopter le modèle free-to-play, accompagné de micro-transactions.

Aujourd’hui, Square Enix a révélé les différents jobs qui seront disponibles pour les personnages, dont les informations ont été traduites par Siliconera. Voici ce qu’il y a à savoir :

Moine :

Le Moine est équipé de gants et dispose d’une belle quantité de HP, ainsi que d’une attaque conséquente. Il est capable d’infliger un grand nombre de coups tout en se rapprochant des ennemis pour les attaquer de près.

Chasseur :

Combattant à l’arc, le Chasseur attaque par des tirs rapides et est capable d’attaque tout en restant à bonne distance de l’ennemi.

Voleur :

Équipé d’une dague, son attaque n’est pas très élevée mais la compense par sa vitesse d’attaque. Sa spécialité est surtout d’abaisser les statuts de son ennemi.

Mage Rouge :

Équipé d’une épée à une main et d’un bâton, le Mage Rouge est un combattant complet capable d’infliger des dégâts, de soigner mais également d’abaisser les statistiques des ennemis, tout en augmentant celles de ses alliés.

Samouraï :

Équipé d’une épée à une ou deux mains, le Samouraï est muni d’une grande quantité de HP et d’une bonne défense physique. Cela lui permet notamment de pouvoir résister aux assauts ennemis, même lorsqu’il est submergé. C’est un excellent personnage pour le combat rapproché.

Onmyoji :

Muni d’une épée à une main et d’une dague, le Onmyoji est une classe unique ayant la capacité de connaitre les faiblesses de l’ennemi et d’ajouter des dégâts magiques à son épée.

Artisan :

A cause de son marteau comme seule arme, l’Artisan a une vitesse d’attaque plutôt basse mais compense cette faiblesse par des dégâts élevés, infligés en un seul coup. C’est un spécialiste du combat rapproché capable de se rapprocher facilement de l’ennemi.

Voilà un jeu Android/iOS que l’on apprécierait de voir débarquer sur notre sol, même si aucune information n’est connue à ce sujet. Peut-être que si le titre fonctionne au Japon, celui-ci arrivera chez nous. A voir d’abord s’il ne s’agit pas d’un énième Action-RPG sur mobile, sans réelle personnalité. Avec Square Enix aux commandes, on ne se fait pas souci de ce côté-là !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

oui oui oui:!!! en même un moine sans calotte, c’est comme un borgne complétement aveugle!!!!^^^^^^

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.