« Project: RISING » pour les mobiles teasé par Square Enix

project rising e1460624592143 1

Une vidéo dévoilée par l’éditeur japonais Square Enix montre le teaser d’un nouveau jeu appelé « Project: RISING » qui devrait voir le jour sur iOS et Android.

Si l’on ne sait toujours rien de cette production qui sera vraisemblablement destinée uniquement à nos appareils mobiles, la description de la vidéo, visible juste en-dessous, nous indique que le titre devrait nous être révélé le 19 avril, soit mardi prochain.

Quoi qu’il en soit, le visuel final révélé par la vidéo nous fait furieusement penser à un artwork réalisé pour un Final Fantasy. Mais il doit s’agir de tout autre chose. Il faudra donc attendre le 19 avril pour en savoir plus !

Qu’en pensez-vous ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

c ‘est assez curieux, mais je pencherai pour du Dissidia,,, ce qui serait somme toute logique.Ce jeu développé sur bornes d arcades pour le japon, pour le moment aurait tout ce qu’il faut pour faire son apparition sur mobiles,,,,

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.