Romance of the Three Kingdoms XIII débarquera en Europe

Romance of the Three Kingdoms XIII illus 1

Koei Tecmo va donc permettre au jeu de stratégie japonais Romance of the Three Kingdoms XIII d’arriver sur PlayStation 4 et PC via Steam aux U.S mais aussi en Europe. Les américains pourront donc se procurer le jeu dès le 5 Juillet 2016 tandis que les européens y auront droit trois plus tard, soit le 8 Juillet 2016.  

Cette simulation stratégique et historique façon RPG invitera les joueurs à faire face à de grands conflits et promet de ravir les amateurs de ce genre de jeu. Néanmoins, on espère qu’il sera sous-titré en français et qu’ainsi,  Koei Tecmo ne commettra pas la même erreur qu’avec Nobunaga’s Ambition : Sphere Of Influence qui était très difficile d’accès dans la langue de Shakespeare.  

Bref, on vous laisse maintenant apprécier le trailer et les quelques images accompagnant l’annonce de localisation et on vous rappelle que Romance of the Three Kingdoms XIII sortira en Europe sur PS4 et PC dès le 8 Juillet 2016. Une excellente nouvelle tout de même, vous ne pensez pas ?

Romance-of-the-Three-Kingdoms-XIII_1 Romance-of-the-Three-Kingdoms-XIII_2 Romance-of-the-Three-Kingdoms-XIII_3 Romance-of-the-Three-Kingdoms-XIII_4 Romance-of-the-Three-Kingdoms-XIII_5 Romance-of-the-Three-Kingdoms-XIII_6

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.