Rocket league : Les joueurs Xbox One, PS4 et PC pourront bientôt jouer ensemble

Rocket league : Les joueurs Xbox One, PS4 et PC pourront bientôt jouer ensemble 1

On l'attendait, on en rêvait peut-être et c'est maintenant devenu réalité. En effet, Microsoft annonce le Cross Network play et le premier jeu concerné n'est autre que le célèbre Rocket League. Cela va permettre à tous les joueurs de jouer ensemble même s'ils ne jouent pas sur la même plateforme !

Microsoft vient d’annoncer qu’un système appelé Cross-Network Play est en train d’être mis en place. Ce dernier permettra tout simplement aux joueurs PlayStation 4 de pouvoir jouer en ligne avec les joueurs sur Xbox One. A noter que cela comprend également les joueurs PC via Windows 10. 

Une sacrée nouvelle qui fait plaisir à entendre ! D’ailleurs, le premier jeu qui fonctionnera de cette manière n’est autre que Rocket League. Evidemment, tous les développeurs étant intéressés par ce nouveau système pourront bien évidemment se pencher sur cette annonce des plus alléchantes et choisir ou non d’intégrer cette nouvelle fonction.

Rocket League sera donc le premier jeu et le studio Psyonix annonce l’arrivée du fonctionnement du Cross-network entre la Xbox One et PC pour après le Printemps. Concernant les autres plateforme comme la « PlayStation 4 », la date n’est pas encore connue puisque l’on ne sait pas si Sony  acceptera mais ce qui est sûr, c’est que la décision ne sera pas simple à prendre puisque rappelons-le, il s’agit d’une manœuvre de Microsoft.

En attendant, voici un petit trailer de Rocket League pour se mettre dans le bain et se faire à l’idée que l’on pourra bientôt jouer sur PlayStation 4 contre des joueurs Xbox One ou PC !

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Quentin Aslan Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Quentin Aslan
Invité
Quentin Aslan

J’ai trop hâte !!!

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp