Rocket League : Le Cross-Network Play débarque aujourd’hui sur PC et Xbox One !

Rocket League 2 1

Ca y est, c’est officiel et c’est aujourd’hui que le cross-network Play prendra effet sur Xbox One et Steam pour les joueurs PC sur Rocket League ! En effet, tous les joueurs vont pouvoir jouer ensemble alors qu’ils sont pourtant sur différentes plateformes, un grand moment pour Psyonix, principal à la tête de cette révolution.

Sorti depuis Février 2016, Rocket League possède près de deux millions d’adaptes s’éclatant sur le multijoueur en ligne du soft. Tout ce beau monde va maintenant être enfin réuni. Avec ce nouvel ajout, les joueurs peuvent désormais inclure (ou non) des rivaux Cross-Network dans les matchs publics ou privés, grâce à une case à cocher facile à trouver dans le menu option.

Jeremy Dunham, Vice President, Psyonix a déclaré :

« Nous sommes très excités de rapprocher les joueurs Xbox One et PC. Le jeu Cross-Network est quelque chose que les joueurs Xbox One nous demandent depuis le jour où nous avons lancé le jeu, et grâce à la nouvelle politique cross-network de Microsoft, nous sommes fiers de le leur donner. »

La compatibilité Cross-Network Xbox One et Steam PC est prévue pour un déploiement global à partir de ce soir à minuit ! Tenez-vous prêts et au cas où vous n’auriez pas franchit le pas, vous pouvez retrouver notre vidéo test ci-dessous et l’écrit à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.