Prince of Persia 6 : Ubisoft enregistre un nom de domaine

Prince of Persia

En ces temps de disette dans l’actualité du jeu vidéo, ce qui est dû à la situation sans précédent que vis le monde en ce moment même, on aurait tendance à se raccrocher à n’importe quoi. Ce qui profite évidemment aux diverses rumeurs, notamment celle d’un Assassin’s Creed dans un univers nordique, titre qu’a finalement confirmé Ubisoft avec l’annonce récente de Valhalla. Toujours chez la firme française, faut-il s’attendre à la révélation prochaine d’un nouveau Prince of Persia ?

Une rumeur à prendre entre grosses pincettes

Cela arrive souvent que le dépôt d’un nom de domaine entraîne les conjectures les plus vives voire farfelues. En l’occurrence, le doute ne serait presque pas permis sans une nuance qui a toute son importance.

Selon un utilisateur de reddit, le nom de domaine princeofpersia6 aurait été déposé il y a peu par Ubisoft. Jusque là, tout porterait à croire que l’entreprise entrevoie de faire revenir sa série (bien que cette dernière ait oublié le format numéroté depuis un temps que les moins de trente ans ne connaissent pas). Par ailleurs, cela ferait écho à la récente apparition de la série via un événement lui étant dédié sur For Honor.

Cela étant dit, cette rumeur est à prendre entre de gros guillemets, avant tout parce qu’Ubisoft n’a pas encore affirmé travailler sur un nouveau Prince of Persia. Mais surtout parce que l’enregistrement d’un nom de domaine ne signifie en réalité par grand chose. Ainsi, bien que l’espoir est évidemment permis (d’autant que cela fera bientôt dix ans que Les Sables Oubliées est paru), on attendra un réel communiqué avant de se prononcer.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Ludvig Auvens Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ludvig Auvens
Editor

HYPE OVER 9000