Plants Vs Zombies 3 : une phase pré-alpha est désormais disponible

Plants vs Zombies 3

En développement depuis un petit moment, et malheureux absent de l’E3 2019, Plants Vs Zombies 3 s’ouvre aux joueurs en proposant une phase de test pré-alpha gratuite. L’occasion pour les fans de tâter un peu le nouveau titre d’EA, dont la sortie définitive est prévue pour l’année prochaine.

Cerveauuuuuuuuuux

Disponible uniquement sur Android pour l’instant, la phase pré-alpha est disponible sur le Google Play Store. En plus de pouvoir jeter un coup d’œil sur le titre en plein développement, vous y participerez activement en détectant les bugs et en améliorant grandement le jeu. Cette phase est gratuite, mais le nombre de téléchargement est limité. En arrivant sur la page, si le téléchargement est indisponible, il faudra réessayer un autre jour… Pour plus d’informations, direction l’annonce officielle d’EA.

Pour rappel, cette phase pré-alpha de Plants Vs Zombies 3 est disponible uniquement pour les appareils Android 6.0 minimum.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des