Bandai Namco annonce ses jeux jouables pour la Paris Games Week 2019

My Hero One's Justice 2

Avec quelques surprises.

Le prochain gros événement dans le calendrier jeux vidéo, c’est la Paris Games Week 2019. Le salon français accueillera une fois encore de nombreux éditeurs et développeurs et ce sera l’occasion d’approcher pas mal de jeux qui sortiront en fin d’année ou l’année prochaine. Bandai Namco compte bien s’y rendre et nous annonce ses plans.

Un line-up full manga

Parmi les belles surprises, on aura la présence de Cyberpunk 2077. Cela avait été évoqué un peu plus tôt par CD Projekt Red mais les joueurs auront droit à une présentation sur place avec les doublages français. Eh oui. Mais le jeu ne sera pas jouable, il s’agit bien d’une session proposée par les développeurs.

Par contre, Bandai Namco arrive avec d’autres titres qui arrivent en 2020 avec plusieurs bornes jouables dans le Hall 1 :

Forcément, c’est ce dernier qui régalera les fans des aventures de Midorya. Mais ce n’est pas tout puisque l’éditeur sera aussi en hall 2.2 sur le stand PGW Junior avec :

Ainsi que l’écosystème créatif Tori.

Sur le stand principal, Bandai Namco organisera aussi des animations et des tournois sur des jeux de combat phares (Dragon Ball FighterZ, Tekken 7 et SoulCalibur 6). La Paris Games Week aura lieu du 30 au octobre au 3 novembre 2019.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link