PGW 2017 : Sony annoncera au moins sept jeux, « L’E3 n’était que la moitié de l’histoire »

PGW 2017 : Sony annoncera au moins sept jeux, « L'E3 n'était que la moitié de l'histoire » 1
Sony prépare le terrain pour une magnifique conférence de presse lors de l'événement parisien.

Dans quelques jours se tiendra la Paris Games Week 2017, le prochain rendez-vous majeur pour les éditeurs et studios de jeux vidéo. Sony y tiendra d’ailleurs une conférence de pré-ouverture le lundi à 17 heures.

On le savait déjà, le constructeur japonais compte bien séduire le public français. Mais Sony en rajoute une couche avec un billet posté sur leur blog officiel.

« L’E3 n’était que la moitié de l’histoire »

A travers cette déclaration, on apprend alors que Sony fera 21 présentations de jeux dont 7 annonces de nouveaux jeux à destination de la PlayStation 4 et du casque de réalité virtuelle, le PlayStation VR. Cette présentation des jeux se fera alors pendant l’heure de pré-show, juste avant la conférence en elle-même.

Bien sûr, difficile de savoir ce qu’il en adviendra, surtout que Sony doit encore garder des réserves pour le PlayStation Experience en décembre prochain. Mais qui sait, peut-être aurons-nous la tant attendue annonce du nouveau jeu de Sucker Punch ou encore la nouvelle production des créateurs de Dark Souls.

Quoiqu’il en soit, le line-up s’annonce déjà bien fourni et devrait également revenir sur God of War, Detroit Become Human et très probablement Dreams qui commençait à plonger dans l’oublie.

Nous serons sur place, à la fois pour suivre la conférence sur place en directe mais également au salon lui-même. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour en savoir plus.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp