PGW 2017 : Sony annoncera au moins sept jeux, « L’E3 n’était que la moitié de l’histoire »

paris games week 1

Dans quelques jours se tiendra la Paris Games Week 2017, le prochain rendez-vous majeur pour les éditeurs et studios de jeux vidéo. Sony y tiendra d’ailleurs une conférence de pré-ouverture le lundi à 17 heures.

On le savait déjà, le constructeur japonais compte bien séduire le public français. Mais Sony en rajoute une couche avec un billet posté sur leur blog officiel.

« L’E3 n’était que la moitié de l’histoire »

A travers cette déclaration, on apprend alors que Sony fera 21 présentations de jeux dont 7 annonces de nouveaux jeux à destination de la PlayStation 4 et du casque de réalité virtuelle, le PlayStation VR. Cette présentation des jeux se fera alors pendant l’heure de pré-show, juste avant la conférence en elle-même.

Bien sûr, difficile de savoir ce qu’il en adviendra, surtout que Sony doit encore garder des réserves pour le PlayStation Experience en décembre prochain. Mais qui sait, peut-être aurons-nous la tant attendue annonce du nouveau jeu de Sucker Punch ou encore la nouvelle production des créateurs de Dark Souls.

Quoiqu’il en soit, le line-up s’annonce déjà bien fourni et devrait également revenir sur God of War, Detroit Become Human et très probablement Dreams qui commençait à plonger dans l’oublie.

Nous serons sur place, à la fois pour suivre la conférence sur place en directe mais également au salon lui-même. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.