Paper Mario : Color Splash est annoncé pour cette année

Paper Mario : Color Splash est annoncé pour cette année 1

Le Nintendo Direct vient d'annoncer un nouveau Paper Mario a destination de la console fétiche du constructeur nippon : la Wii U !

Le Nintendo Direct continue et annonce un nouveau jeu sous l’effigie de la franchise Mario !

Intitulé Paper Mario : Color Splash, ce prochain titre à destination de la Wii U s’offrira un graphisme habituel, mais mêlant la modélisation 2D et 3D. Le gameplay

Le Nintendo Direct commence fort en annonces de nouveaux jeux avec un nouveau titre à ajouter à sa licence phare : Paper Mario : Color Splash. La principale caractéristique de gameplay résidera dans l’interaction entre Mario Paper et son environnement. Prism Island ayant perdu ces couleurs, votre devoir sera de redonner un peu de vie en attribuant les bonnes teintes pour remplir ces espaces. Une fois ceci fait, des éléments feront leurs apparitions pour vous faire avancer dans le jeu.

« Prévu pour sortir en 2016, Paper Mario devra rapporter les couleurs de Prism Island avec son nouveau pinceau. En combat, vous pourrez peindre des cartes spéciales et vous pourrez les envoyer depuis votre gamepad pour démarrer la bataille. »

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp