MAJ : Overwatch : Pas de modes compétitifs avant Juillet ! (Erreur du CM)

MAJ : Overwatch : Pas de modes compétitifs avant Juillet ! (Erreur du CM)
Le compte officiel d'Overwatch répond un peu aux questions et l'on apprend que les modes compétitifs/classés ne seront pas disponibles avant Juillet prochain !
Temps de lecture : 1 min.

 

MAJ : Le community manager du compte twitter d’Overwatch s’est trompé tout à l’heure en répondant à l’internaute que les modes compétitifs arriveraient en Juillet ! En effet, il est revenu ses paroles en affirmant que la compétition démarrerait bel et bien en Juin. Bonne nouvelle donc pour les fans et les joueurs d’Overwatch. Voici le tweet d’excuse du CM. 

Après la sortie du FPS Shooter compétitif Overwatch, les joueurs s’empressent de questionner le compte officiel twitter du jeu pour savoir quand et comment la compétition prendra part dans le jeu.

La réponse a été donnée et l’on apprend que la saison compétitive ne débarquera pas avant Juillet et donc, il en va de même pour les modes de jeu classé et compétitif. Avouons-le, cela fait tard même si le jeu est particulièrement addictif comme en atteste notre verdict d’Overwatch à cette adresse. 

En tout cas, il va falloir prendre notre mal en patience. Regardons le bon côté des choses, au moins, nous maîtriserons parfaitement les personnages et le gameplay lorsque ce dernier sera dispo en compétition… Pour rappel, Overwatch est disponible depuis le 24 Mai sur PC, Xbox One et PlayStation 4. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp