Nintendo travaille visiblement sur une nouvelle manette Switch

Switch 1

Avec le problème du Joy-Con Drift, de nombreux utilisateurs de la Nintendo Switch se sont tournés vers d’autres manettes Switch pour pouvoir profiter de la console, comme la manette Pro ou des manettes à l’images d’anciens périphériques de Nintendo. On apprend aujourd’hui que le constructeur est en train d’œuvre sur une autre manette qui devrait bientôt être mise en commercialisation.

Une manette bien mystérieuse

Comme le rapporte VG247, c’est l’organisme américain Federal Communications Comission (FCC) qui rapporte l’information avec un nouveau listing pour une manette ayant pour modèle d’identification le numéro de série HAC-043. Ce qui est très similaire au HAC-042 des manettes Switch sans fil à l’image des manettes SNES. On peut donc supposer que cette manette devrait s’inspirer de celle d’une autre console Nintendo.

Aucun autre détail n’est partagé à propos de cette nouvelle manette, et Nintendo a demandé à ce qu’aucune image ne soit ajoutée au listing pendant au moins 180 jours à partir d’hier. Patience est donc de mise, puisque l’on devrait seulement réentendre parler de cette manette l’année prochaine, sauf en cas de surprises ou de leaks.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.