Mighty n°9 : Encore un report !

Mighty n°9 : Encore un report ! 1

Décidément, les reports n'en finissent vraiment plus pour Mighty n°9 car le titre développé par Comcept vient une nouvelle fois encore d'être repoussé... Pas de chance.

L’information nous parvient directement de la page Kickstarter du jeu, dont les développeurs nous communiquent un nouveau report du soft, censé sortir le 12 Février prochain.

Finalement, ce ne sera pas à cette date précise que sortira Mighty n°9 puisque Comcept a désormais repoussé le titre pour un très vague Printemps 2016, sans plus de précisions.

Les raisons de ce report ? A priori, et toujours selon la page Kickstarter du soft, les développeurs auraient eu des soucis dans les modes en ligne, et plus précisément au niveau des matchmaking, ce qui les auraient amené à repousser le jeu.

Les joueurs vont donc devoir une nouvelle fois attendre une date de sortie plus précise qu’un vague Printemps 2016, et rappelons que Mighty n°9 vous permettra d’incarner un petit robot du nom de Beck, et pouvant se transformer tout en débloquant de nouvelles capacités.

On y notera des petits airs de Megaman, notamment parce que le papa de Megaman Keiji Inafune travaille justement sur ce Mighty n°9.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp