Night School Studio (Oxenfree) annonce Afterparty

Après un Oxenfree particulièrement réussi, Night School Studio revient et nous annonce Afterparty, un jeu d’aventure qui sortira l’année prochaine.

Surpasser Satan est un bon passe-temps après la mort

Certains jeux attirent notre attention dès leur annonce et après un Oxenfree maîtrisé sur bien des aspects, il est logique que notre regard sur tourne vers Afterparty, la nouvelle production du studio indépendant fondé par d’anciens de Telltale et de Disney. Pour le moment, si l’on a eu droit à plusieurs images et une première bande-annonce, on sait simplement qu’il sortira en 2019 et aucune précision n’a été livrée quant à ses plateformes de sortie.

Dans Afterparty, on y incarnera Milo et Lola, deux meilleurs amis qui viennent malheureusement de trouver la mort. Ils seront envoyés en enfer où il faudra surpasser Satan pour espérer retourner sur Terre. Un système de relations sera présent où nos choix et nos discussions influeront le déroulement de l’histoire et avec les nombreux bars présents dans cet Enfer, attendez-vous à découvrir de nouvelles options de dialogue après avoir bu quelques verres.

On nous explique qu’il y aura plusieurs îles où l’on pourra voyager et que nos décisions impacteront les autres résidents jusqu’à la possible destruction totale d’une de ses îles. Le duo pourra aussi profiter de diverses activités comme du karaoké ou du bière pong et gardera son système de dialogue dynamique à travers ces mini-jeux. La bande-son sera réalisée par scntfc qui avait déjà œuvré sur Oxenfree.

5 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link