Afterparty nous demandera d’affronter Satan le 29 octobre

Afterparty screenshot

Le nouveau jeu des créateurs de Oxenfree.

Night School Studio vient d’annoncer la date de sortie pour leur prochain jeu, Afterparty. Il faut dire qu’il commençait doucement à se faire désirer et n’avait pas spécialement communiqué ces derniers mois. Mais il est temps de prendre son agenda et d’y inscrire la date du 29 octobre.

Une date de sortie pour Afterparty

Officialisé en mars 2018, Afterparty n’a pas souvent fait d’apparition publique. Pourtant, c’est un titre issu de la scène indépendante qui promet. Et pour cause, il est chapeauté par un studio fondé par d’anciens de Telltale et de Disney. Mais Night School Studio est surtout réputé pour leur précédente production avec l’excellent Oxenfree.

Ici, on ne perd pas les bonnes habitudes et l’on garde un jeu d’aventure très porté sur le narratif. On y incarnera deux meilleurs amis, Milo et Lola, qui se retrouvent en enfer. Ils passeront leur temps dans des bars avec un système de dialogue et de relations avec des choix à faire.

Afterparty sortira le 29 octobre sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via l’Epic Games Store. On vous remet du gameplay issu de l’E3 2018 :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp