La grande descente – Dreams

dreams

Nous continuons l’avancée du mode histoire « Le rêve d’Art » de Dreams avec une nouvelle scène dans laquelle nous incarnons à nouveau Francies et Foxy pour délivrer une bonne fois pour toute Lancewing.

La grande descente

Pour commencer, avancez simplement en évitant les pièges à piques puis sautez au dessus des planches et avancez vers la cage de Lancewing. Une fois que celle-ci à disparu, Pic-Pic soufflera régulièrement pour activer des pièges, il faudra donc être prudent.

dreams

Frappez les différents épouvantails sur le chemin pour accéder aux ponts. Sur le chemin, après le second point de sauvegarde, sauté sur la plateforme suivante (voir Foxy sur le screen suivant) et avancez vers la caméra pour découvrir une bulle de récompense. Continuez ensuite votre descente.

dreams

Attendez le bon moment pour sauter dans les cages, lorsque Pic-Pic ne prépare pas son souffle. Il suffit d’avancer en suivant le chemin, en sautant sur les plateformes assez rapidement puisqu’elles s’effondreront à votre passage. Sur le chemin, vous trouverez une seconde récompense sur une plateforme à votre droite.

dreams

Avancez vers Lancewing lorsque vous l’apercevez pour déclencher une cinématique.

Pour en savoir plus sur Dreams et retrouver divers astuces, vous pouvez consulter notre guide complet du jeu.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des