Un Kickstarter pour Blackroom, le nouveau FPS de Romero et Carmack (Doom, Quake)

blackroom 1 1

On vous en parlait il y a quelques jours, le nouveau projet de John Romero et Adrian Carmack est enfin révélé. Ces deux hommes sont les co-fondateurs d’id software à qui l’on doit des pionniers du genre FPS tels que Doom ou encore Quake.

C’est justement un nouveau FPS dont il est question. Son nom: Blackroom. Les deux hommes ont d’ors et déjà proposé un financement par Kickstarter. A l’heure où ces lignes sont rédigées, le titre a déjà récolté 94 000$ sur les 700 000$ attendus. Il reste encore un bon mois pour atteindre ce palier, et on ne doute pas que ce projet trouvera des contributeurs désireux de jouer à un « jeu de tir à l’ancienne ».

Présentez par ces créateurs comme « le FPS que vous attendez tous », Blackroom proposera d’entrer dans une salle projetant des images holographiques (appelée Blackroom donc), et évidemment tout va mal tourner et ce sera à vous de comprendre ce qui ne va pas avec cette technologie.

Le soft nous emmènera dans des lieux variés et dont les joueurs de FPS d’aujourd’hui n’ont pas l’habitude de visiter. On retrouvera également un gameplay nerveux et ultra violent comme à la bonne époque. En tout cas, nous avons envie de croire à ces belles promesses. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à aller sur la page Kickstarter.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.