Un nouveau FPS en projet par le co-créateur de Doom et Quake

hoxar 1

A l’heure où le retour de Doom est un peu mal parti au vue des différents avis de la bêta, John Romero le co-créateur d’id Software s’offre un petit teasing sur twitter à propos d’un nouveau FPS justement.

L’homme n’avait plus rien fait en matière de jeux vidéo depuis des années si ce n’est la création d’un nouveau niveau de Doom 21 ans après sa sortie. Beaucoup de mystères entourent ce nouveau projet à commencer par la création de HOXAR inc. Il s’agit d’un site d’une fausse compagnie proposant de la technologie holographique via un système appelé Blackroom. Ce système propose « une expérience immersive sans aucunes restrictions physiques ».

On imagine donc que HOXAR sera une compagnie présente dans le scénario du jeu (qui s’appellera peut-être Blackroom).  On espère en savoir plus bientôt. En attendant « wait & see ».

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.