Kholat fera aussi un tour sur la Switch et sortira le 14 mai

kholat

Jeu d’horreur basé sur des faits réels, Kholat a déjà fait son petit tour des consoles. D’abord sorti sur Steam en juin 2015 puis sur PlayStation 4 en mars 2016 et sur Xbox One l’année d’après, le titre de IMGN.PRO terminera son aventure sur la petite dernière de Nintendo.

Un simple portage

Cette mouture a déjà une date puisque Kholat fera son entrée sur Switch le 14 mai. Il sera disponible en version numérique via l’eShop au prix de 14.99€. Comptez un peu de place puisque ce portage pèsera tout de même environ 5.5 Go sur votre disque dur (ou carte SD).

Pour rappel, il s’agit d’un jeu d’aventure qui nous raconte l’épopée de Dyatlov Pass à la fin des années 50. Basé sur une véritable histoire, on y relate le dramatique événement où plusieurs randonneurs russes ont perdu la vie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.