Kayane, l’histoire d’une E-Combattante en livre

kayane livre illustration e combattante 1

De son vrai nom Marie-Laure Norindr, vous connaissez d’ores et déjà très certainement celle que l’on appelle Kayane dans le milieu du jeu vidéo. Il s’agit d’une joueuse professionnelle spécialisée en jeux de combat et plus précisément sur la licence Street Fighter. Elle est ensuite devenue animatrice sur Game One et a rejoint la prestigieuse équipe que l’on appelle maintenant la Team Game One.

Plus récemment, elle est même devenue l’ambassadrice de la marque ACER France. Mais ce n’est pas tout et elle possède un véritable palmarès dans le domaine du sport électronique. En effet, elle est inscrite dans le Guinness World Records pour record féminin mondial de podiums dans des compétitions de jeux de combats.

Aujourd’hui, l’ouvrage intitulé « Kayane : parcours d’une e-combattante » va nous permettre de découvrir comment elle en est arrivée jusque-là. Edité par la maison 404 Editions, il s’agit-là d’une véritable autobiographie afin d’en apprendre plus sur son enfance, sur ses tournois et sur ce qu’il en est à ce jour. Ainsi, ce livre répondra très certainement aux questions que vous vous posez comme pour l’une des plus connues : Comment a-t-elle évoluée dans ce monde majoritairement masculin ?  

Mais on y retrouvera aussi des conseils mais aussi, tout sur ses différents états d’âme avec ses pensées, ses joies et ses douleurs, ses regrets et ses espoirs. Ainsi, on découvrira une facette de Kayane que l’on ne connaît pas forcément puisque nous avons toujours eu l’habitude la voir si souriante et proche de son public.

En tout cas, on hâte de découvrir ce livre qui sera sans aucun doute passionnant et qui permettra à beaucoup de personnes se posant des questions sur l’eSport et sur les métiers du jeu vidéo d’y trouver une réponse.

Pour finir, sachez que  « Kayane : parcours d’une e-combattante » est disponible en précommande à cette adresse pour 14,95€ en format broché ou pour 9,99€ en format numérique Kindle. Sa disponibilité est prévue à partir du 7 Avril en magasins. 

A noter tout de même qu’à la fin de l’ouvrage, on pourra retrouver un petit carnet photos qui retrace toutes les différentes étapes de son histoire ! Une belle leçon de vie qui laisse forcément rêveur.

kayane livre

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Cyb3r5t0n3r_GMR
Cyb3r5t0n3r_GMR
4 années plus tôt

Non mais non quoi. Et le prochain bouquin, c’est quoi ? « Genius, comment je suis devenu champion grâce à ma famille qui me permet de ne pas travailler » ? Ou bien « Khytis ou l’art d’être pistonné(e) » ?! Sans déconner, j’espère que ce bouquin finira là où il aurait dû être, dans l’oubli.

Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

je trouve que c’est un peu normale qu’elle sorte un bouquin, ,même si elle est encore bien jeune. A prés tout c’est une jeune femme, Française de surcroit et championne de E-sport ce qui est assez rare, on devrait plutôt la soutenir. Par contre je suis devenu allergique à cette chaîne qui passe plus de pubs qu elle ne parle de jeux vidéos, ?Pourquoi ne font ils pas d’émissions sur l ‘Esport ou de vrais critiques sur les jeux vidéos? A cet égard, ils devraient prendre modèle sur no life qui eux parlent vraiment de jeux vidéos et savent de… Lire plus »

Cyb3r5t0n3r_GMR
Cyb3r5t0n3r_GMR
4 années plus tôt
Reply to  Mogancestral

Normal qu’elle sorte un bouquin ? Mais dans quel intérêt, à part se faire du fric ? Je veux dire, qu’a-t-elle à apporter ? Je serai très surpris d’apprendre que dans son livre figure autre chose que des anecdotes personnelles ou bien des avis (certainement très pertinents) sur le monde de l’E-sport ou de la place de la femme dans ce soit-disant monde mecs brutos et pas très fins. Je suis désolé, mais je ne cautionne ni ne soutien ce genre de démarche commerciale qui s’apparente aux mémoires que tous les joueurs de foot publient régulièrement. Pour ce qui est… Lire plus »

Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

L’émission que je trouve vraiment bien est skill animée par seb justement. Si Kayane se sert de se fric pour promouvoir l ‘E sport féminin hexagonal voir européen, ,sa ne me choquerai pas, je trouverai même que se serait une démarche plutôt logique,

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.