Julien Lepers : Une carrière dans l’eSport pour l’animateur

julien lepers 1

Après son départ de la cultissime émission de télévision Questions pour un Champion, où il était plus ou moins l’emblème du programme sur France 3, Julien Lepers fait parler de lui. Il fait même beaucoup parler de lui.

Aujourd’hui, si l’homme crée l’engouement général sur la toile et notamment les réseaux sociaux, c’est suite à son annonce d’une potentielle carrière dans l’eSport, notamment suite à la question qu’il a lancé sur son compte Twitter personnel :

Ainsi, il demande à ses fans et son entourage si une carrière de « Gamer Pro » pourrait lui correspondre et les résultats sont sans appel : 82% actuellement pensent que Julien devrait se lancer dans le jeu vidéo, là où 7% on votait le « Choix 3 ».

Mais plus insolite encore, alors qu’il cherche actuellement une reconversion professionnelle, notre homme s’improvise capitaine de la Team Millenium, en prenant les reines d’une partie de League of Legends.

Bon bien sûr, c’est une mise en scène, on ne devient pas joueur professionnel du jour au lendemain, mais il est clairement amusant de s’imaginer Julien Lepers aux commandes d’un roster dans l’eSport.

Alors, qu’en pensez-vous ?

Julien doit-il se lancer en tant que Joueur Pro ? Pour nous, c’est oui !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.