Hatsune Miku: Project Diva X : Une démo au Japon et annonce de DLC

Hatsune Miku: Project Diva X : Une démo au Japon et annonce de DLC 1

Les japonais pourront se rejouir de voir une démo sur PS Vita pour Hatsune Miku: Project Diva X arriver pendant qu'ils pourront être un peu plus déçu de voir une flopée de DLC payants au lancement du jeu...

Sega va donc sortir une démo sur PS Vita pour Hatsune Miku: Project Diva X dès le 24 Mars prochain au Japon. 

La démo proposera un tutoriel avec Ievan Polkka ainsi que trois chansons à savoir Ai no Uta, Strangers et LOL -lots of laugh-. Il sera également possible de tester le système de Rush notes ainsi que le module Heart-Racing.

Moins palpitant et intéressant, le public japonais aura droit à un lot de DLC et ce, à la sortie du jeu… En voici un listing : 

  • “Snow Miku 2016” module (300 yen)
  • “Miku Dayo” module (500 yen)
  • “Nel, Haku, Sakine et Teto Module Pack” (600 yen)
  • Module pour débloquer les clés de chacun des éléments à savoir : Neutre, joli, cool, beauté et chaos (500 yen l’unité)
  • Module pour débloquer toutes les clés (1,500 yen)
  • Débloquer les clés pour les accessoires dans chacun des éléments cités ci-dessus (250 yen l’unité)
  • Débloquer toutes les clés pour les accessoires dans chacun des éléments (1,000 yen)

Bref, il est clair que de voir un DLC arrivant le jour de la sortie d’un jeu n’est jamais un élément que l’on apprécie, loin de là. C’est un peu à l’image de Samurai Warriors 4: Empires testé il y a quelques jours supprimant les éléments déblocables propres à la série pour proposer à la place, un encart : DLC de costumes… et ce, dès le day one histoire de nous préparer mentalement à passer en caisse !

Enfin, qu’à cela ne tienne, voici un petit trailer de ce futur volet de la plus célèbre des vocaloid et en attendant, on vous rappelle que Hatsune Miku: Project Diva X sortira sur PS Vita au Japon le 24 Mars et sur PlayStation 4 pour cet Automne. 

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp